Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum ouvert le : ../../10

 

 Crédits et remerciments .

Aller en bas 
AuteurMessage
Heidi C. Menson
Admin
Heidi C. Menson


▬ Messages : 244

toi, toi & moi?
▬ Jukebox: Pêcheurs .
▬ RelationShip:

Crédits et remerciments . Empty
MessageSujet: Crédits et remerciments .   Crédits et remerciments . EmptyVen 24 Juil - 20:31

Revenir en haut Aller en bas
https://jeux-mouilles.1fr1.net
Heidi C. Menson
Admin
Heidi C. Menson


▬ Messages : 244

toi, toi & moi?
▬ Jukebox: Pêcheurs .
▬ RelationShip:

Crédits et remerciments . Empty
MessageSujet: Re: Crédits et remerciments .   Crédits et remerciments . EmptyLun 27 Juil - 15:36

    Le design est dAthénaïs . (Sunday ) .
    Le forum est notre propriété , pas de plagiat s'il vous plait .
    Si vous voulez prendre des éléments du forum , il faut demander aux admins avant .
    Bref , vous avez compris le principe , PAS TOUCHE à ce qu'on à fait (:


Dernière édition par Heidi C. Menson le Lun 27 Juil - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jeux-mouilles.1fr1.net
Heidi C. Menson
Admin
Heidi C. Menson


▬ Messages : 244

toi, toi & moi?
▬ Jukebox: Pêcheurs .
▬ RelationShip:

Crédits et remerciments . Empty
MessageSujet: Re: Crédits et remerciments .   Crédits et remerciments . EmptyLun 27 Juil - 15:37

Les remerciments , (la politesse avant tout )

    Nessie (Heidi ) : Merci à Tiffy , sans qui on n'aurait jamais eu l'idée de crée un forum et qui nous a trouver un contexte géniale .
    Merci à Abby , qui s'est occupée des formulaires , du règlement , des descriptions et bien plus encore .
    Merci à Clem' , qui a aussi bien travaillé et qui s'est investie à fond dans le projet , tout comme Abby & Tiffy . Toujours pleine d'idée et de gentillesse (a) .
    Je vous adore Crédits et remerciments . 366243
    Bref , les supergirls on bien travailler !!
    En esperant que ce forum vous plaira et que notre travaille sera récompensé . Crédits et remerciments . 366243

    Clem ( Lully or Coleen ) : A mes super Super-Girls Crédits et remerciments . 269779
    Merci à Tiffy, Abby et Nessie de vous investir à fond sur le forum. Sans vous, Jeux Mouillés aurait jamais existé.
    Merci à Tiffy pour l’idée du contexte super originale.
    Merci à Abby et à Nessie de vous occuper du forum en faisant le règlement, les formulaires etc…
    Vous êtes géniaux ! Crédits et remerciments . 593394

    Tiffy ( Athénaïs) : Merci les filles pour vos compliments ^^
    Je suis super contente de vous avoir rencontrés, vous êtes des filles génial, c'est d'ailleurs la première fois que je m'en fais sur internet ^. Bref, je vous remercie toutes pour vos effort fournis pour le forum et heureuse que vous soyez mes supergirls ^^. Et je suis ravi de travailler avec vous sur ce forum et j'espère qu'il va marcher Crédits et remerciments . 84660

    Abby (Camélia) : Merci les filles.Vous rencontrez ça m'a fait vraiment plaisir surtout que je ne pensais pas rencontrer des filles comme vous sur internet.C'est rare,ça ne m'était jamais arrivée mais je suis heureuse.C'est une aventure super que l'on vie toutes les quatre.J'espère que l'on restera longtemps " meilleures amies des forums " xd Je remercie aussi Tiffy pour ce superbe design et son imagination qui nous a permis de faire ce contexte.Merci à Nessi qui m'a aidé à faire le règlement et à Lully pour toutes la partie couleur,css etc... Vous êtes géniales les filles sincèrement.:87: :87: Crédits et remerciments . 749651

Revenir en haut Aller en bas
https://jeux-mouilles.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Crédits et remerciments . Empty
MessageSujet: Re: Crédits et remerciments .   Crédits et remerciments . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crédits et remerciments .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♦ ADMINISTRATION :: Réglement & Contexte.-
Sauter vers: