Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum ouvert le : ../../10
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 (m) You're perfect, you're my perfect boy UC

Aller en bas 
AuteurMessage
Oscar Wyatt-Dolléan

Oscar Wyatt-Dolléan


▬ Célébrité : a. pettyfer
▬ Messages : 29

(m) You're perfect, you're my perfect boy UC Empty
MessageSujet: (m) You're perfect, you're my perfect boy UC   (m) You're perfect, you're my perfect boy UC EmptyVen 16 Avr - 23:17

(m) You're perfect, you're my perfect boy UC E8so76

Prénom(s) Nom ft. Célébrité

« Citation »
FREE-RESERVERD-TAKEN

NOM:
PRENOM:
AGE:
PROFESSION:
GROUPE:
AVATAR:
NEGOCIABLE ?:
(c) CHERRYLIPS™️


Raconter l'histoire du personnage. Aucun nombre de ligne imposé.


    ▬ « Prénom Nom ft. Célébrité.
    Ses yeux, son visage, ses expressions, son parfum, sa façon de marcher, son sourire, ses cheveux. Tout était réuni pour que je tombe amoureuse de cet homme au grand cœur. Je vais vous compter toute l'histoire.
    « Excuse moi, tu ne t'appellerais pas Candice, par hasard ? » me dit-il. je me retournai vers lui. Cet instant, je me rappellerai toujours. Rien qu'en une seconde, de l'électricité traversait mon corps, et mon coeur se mit à battre plus fort. Je me décidai alors à lui répondre.
    « Oui, je suis Candice. Pourquoi ? » « Je crois que cela t'appartient ! » Il me tendit un bracelet, avec écrit mon prénom dessus. C'était effectivement le mien. Je venais d'arriver depuis trois jours et j'avais trouvé le moyen de perdre quelque chose. Je pris le bracelet dans mes mains.
    « Je te remercie. Je l'avais perdu. Il faut toujours que je perde mes affaires ! » lui dis-je. « Ça m'est déjà arrivé. C'est vraiment chiant de perdre ses affaires. Au fait, je ne me suis même pas présenté, je suis X » me répondit-il, avec un soupir en parlant des affaires perdues. « Je suis d'accord avec toi ! Moi, tu connais déjà mon prénom. » Je lui souriais. Il me sourit à son tour. « Tu viens d'arriver, non ? Parce que si tu veux, je peux te faire découvrir certains endroits » « Oui, je viens d'arriver. Et une visite guidée ne serait pas de refus. » J'avais dit à ma sœur que j'irais visité la ville avec elle, mais apparemment, le plan avait changé. Elle comprendra surement. Et puis, elle est partit se faire des amis, donc je peux m'éclipser quelques heures. UC
    »
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) You're perfect, you're my perfect boy UC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♦ ADMINISTRATION :: Scénario-
Sauter vers: