Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum ouvert le : ../../10
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 (m) alex pettyfer -

Aller en bas 
AuteurMessage
Romane d'Harcourt
    ROMANE ☼ let's burn again, We're gonna make it, 'til we get sick ♥

Romane d'Harcourt


▬ Célébrité : Willa Holland
▬ Messages : 268
▬ Age : 34

toi, toi & moi?
▬ Jukebox: the strokes - what ever happened
▬ RelationShip:

(m) alex pettyfer -   Empty
MessageSujet: (m) alex pettyfer -    (m) alex pettyfer -   EmptyDim 28 Mar - 3:09

(m) alex pettyfer -   2prs4up

CLYDE VIDLER-LACROIX ft. Alex Pettyfer

« il faut boire jusqu'à l'ivresse sa jeunesse. »
FREE-RESERVERD-TAKEN


Clyde - 20 ans - Les Yé-Yés - Non négociable.


Clyde est né en Suisse mais a toujours vécut à Paris.Il est issue d'une grande famille bourgeoise mais ce n'est pas le genre à vivre sa vie au jour le jour et à s'en foutre des lois parce qu'il a de l'argent bien au contraire.Il a de grandes ambitions.( Études au choix )Il n'est pas parfait parce que son côté fils à papa a toute de même tendance à ressortir.Le reste de l'histoire est totalement libre,c'est tout ce qu'il faut savoir.


Spoiler:


Dernière édition par Romane d'Harcourt le Mer 3 Nov - 1:32, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romane d'Harcourt
    ROMANE ☼ let's burn again, We're gonna make it, 'til we get sick ♥

Romane d'Harcourt


▬ Célébrité : Willa Holland
▬ Messages : 268
▬ Age : 34

toi, toi & moi?
▬ Jukebox: the strokes - what ever happened
▬ RelationShip:

(m) alex pettyfer -   Empty
MessageSujet: Re: (m) alex pettyfer -    (m) alex pettyfer -   EmptyDim 28 Mar - 3:12

    Pour ce scénario, j'ai besoin de quelqu'un d'actif qui ne sera pas un membre fantôme. EXIT, les personnes qui commencent leurs présentations pour ne jamais les finir. D'accord,vous avez une vie en dehors moi aussi mais évitez de bloquer les personnages. En plus vous m'aurez fait espérez pour rien. Je violerai la personne qui prendra ce scénario sur place. C'est pas des blagues heein ! Faites pas gaffe à ma remarque.
    De plus, je recherche une personne sachant écrire plus de 15 lignes voire 20 lignes en RP. Je n'ai pas besoin d'une personne qui écrit 120 lignes.20 à 40 suffiront largement.
    Pour finir, oui je parle beaucoup. Si vous voulez négociez l'avatar, on voit ça par MP évitez de polluer la rubrique scénario. Je vous préviens d'avance. Les personnages de la DISNEY TEAM sont à bannir.L'avatar est très peu négociable. J'accepte Ian Somerhalder.Essayez de choisir des acteurs,mannequins ou autres originaux. (m) alex pettyfer -   473175
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) alex pettyfer -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♦ ADMINISTRATION :: Scénario-
Sauter vers: